Le journal de bord de l’entrepreneur heureux

Total
0
Shares
Le journal de bord de l’entrepreneur heureux

Le journal de bord de l’entrepreneur heureux

Le journal de bord de l’entrepreneur heureux

Mieux qu’un carnet le journal de bord est ce qui rassure vos angoisses et vous aide à aller jusqu’au bout de vos objectifs dans le milieu de l’entreprenariat.

Le journal de bord de l’entrepreneur heureux

Le journal de bord de l’entrepreneur

Le journal de bord se dit également bujo, c’est un livre inventé par un designer en 2016. Avoir envie d’une organisation irréprochable et sans procrastination, le bujo est votre coach idéal . La collection le petit précis dispose d’un bullet journal qui se nomme l’entrepreneur heureux. Il fait référence au petit manuel : l’entrepreneur heureux.

Ce bujo, permet de fixer vos objectifs et vos projets d’entrepreneuriat à l’aide de différents petits exercices. Des cases à cocher, vous servent à savoir où vous en êtes dans vos objectifs. Le bujo vous guide pour que vous puissiez prendre des notes sur vos projets, afin qu’ils se concrétisent dans de bonnes conditions. Le bujo reprend certaine partie du petit manuel : l’entrepreneur heureux, pour que vous puissiez mettre en action vos projets d’entreprenariat.

A quoi ressemble le bujo de l’entrepreneur heureux ?

La page de couverture et noir, avec une matière en velours chic et distingué. Dans le bujo, les pages sont sobres et épurées, cela apporte un côté tendance et classe. C’est un carnet qui donne envie d’écrire et il peut s’emporter partout.

Quel type d’exercice je peux retrouver à l’intérieur ?

À l’intérieur de ce bujo, différents types d’exercice, vous aide à être un bon entrepreneur. Il vous guide étape par étape pour entreprendre les démarches dans ce milieu-là.

Les premières pages, sont sur vos sentiments, afin de montrer l’image que vous avez envie de donner à ce qui vous entoure.

Des schémas, vous aident à mieux percevoir et à mieux comprendre sur les différentes situations que peut rencontrer un entrepreneur. Des textes à trou et des questions basées sur votre confiance et votre motivation vous accompagnent pour la réalisation de vos projets. Ce bullet est un bon moyen de comprendre vos émotions.

Les stickers vous aident à définir, comment vous pouvez vous sentir après avoir accompli une tâche.

Il y a également des pages destinées au sujet des finances. Des pense-bêtes, vous indiquent ce qu’il faut que vous sachiez sur vos dépenses à prévoir.

Vous trouverez aussi des pages dédiées sur votre business plan avec des indications qui vous guide dans les démarches à entreprendre. Des to do list sont à votre disposition pour noter les choses qui vous paraissent importantes.

Des pages intitulées “gestion du temps” sont à votre disposition pour écrire votre emploi du temps de la semaine.

À l’intérieur, un petit exercice sur comment obtenir un état d’esprit en béton ainsi qu’un autre du même type dédié à combattre les mauvaises croyances limitantes.

Plein d’autres exercices de ce style sont à retrouver dans le bullet journal : l’entrepreneur heureux. Une autre information à savoir, ils comportent également des rétros planning pour avoir une organisation incroyable.

Il est temps à présent de mettre vos talents d’entrepreneur en application.

Le bullet journal, vous fait agir dans l’action afin d’avancer dans vos projets d’entrepreneuriat. C’est le moment de commencer vos projets d’avenir et d’ utiliser le journal de bord de l’entrepreneur.

Le journal de bord de l’entrepreneur heureux
2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like